Square Enix a pris pour habitude de saupoudrer ses jeux de contenu issu d'autres licences, que celles-ci lui appartiennent ou non. Lara Croft and the Temple of Osiris va lui aussi bénéficier de cette pratique.
À voir aussi : E3. Lara Croft and the Temple of Osiris, nos impressions vidéo
Dans Lightning Returns Final Fantasy XIII, les joueurs avaient la possibilité de jouer avec une Lightning déguisée en Lara Croft (version reboot de Tomb Raider). Avant ça, des armures venues tout droit de Mass Effect étaient disponibles dans Final Fantasy XIII-2. Et à en croire une image récemment apparue sur Steam, Lara Croft and the Temple of Osiris devrait lui aussi avoir le droit à son DLC clin d'oeil.
En effet, les personnes qui réserveront le jeu de l'éditeur japonais sur la plate-forme de téléchargement de VALVe recevront des skins inspirées par Hitman pour les quatre héros du jeu (dont Lara Croft). De plus, ces mêmes joueurs obtiendront également les pistolets Silverballers ainsi qu'une bague The Agent qui augmente les dégâts réalisés par les armes et les bombes.
Pour l'instant, seule la version Steam du jeu semble concernée. Nous avons contacté Square Enix pour savoir si les possesseurs de PS4 et de Xbox One bénéficieront d'une offre similaire, et sommes dans l'attente de leur retour.
Pour rappel, Lara Croft and the Temple of Osiris est prévu pour le 9 décembre prochain sur PS4, Xbox One, et PC.
Remportez une PS4, des jeux Last of Us Remastered et des abos PS Plus grâce à ce code